Pourquoi Emma Watson a refusé de jouer dans La La Land

Emma Watson, qui cartonne au box-office avec La Belle et la Bête, a failli jouer dans La La Land, la célèbre comédie musicale récemment primée aux Oscars !

En effet, Emma et Miles Teller avaient été initialement approchés pour être les deux acteurs principaux du film, mais ils ont refusé ce qui a obligé Damien Chazelle a se tourner finalement vers Emma Stone et Ryan Gosling.

Dans une interview au magasine Entertainment Weekly, Emma a expliqué sa décision, car de nombreuses rumeurs ont émis l’hypothèse qu’elle faisait un caprice de star : “C’est frustrant de voir des noms rattachés à des projets tellement tôt que cela crée une forte attente alors qu’en réalité, rien n’est signé. C’est ce qui s’est passé ici. J’avais accepté de jouer dans La Belle et la Bête depuis un certain temps déjà. On en parlait depuis des années, et Disney m’avait officiellement embauchée quelques mois avant l’offre de La La Land. Je savais que je ne pouvais pas arriver sur ce film sans préparation. Je devais m’entraîner à monter à cheval, à danser, à chanter… J’ai répété mes morceaux pendant trois mois, et je savais qu’il me serait impossible de me préparer avant d’être à Londres. Je ne pouvais pas être parachutée d’un film à l’autre, car j’avais tout à préparer. C’est tout bêtement un souci d’emploi du temps, je ne pouvais pas concilier les deux“.

Source : Première


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *