Découvrez le casting de l’Enfant Maudit à Broadway !

Le casting de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit, qui arrive à Broadway à partir du 22 avril 2018, vient d’être annoncé !

C’est le Facebook officiel de la pièce qui révèle que 7 membres du casting original britannique vont reprendre leur rôle aux Etats-Unis. Ainsi, Jamie Parker (Harry Potter), Noma Dumezweni (Hermione Granger), Paul Thornley (Ron Weasley), Poppy Miller (Ginny Potter), Sam Clemmett (Albus Potter), Alex Price (Drago Malefoy) et Anthony Boyle (Scorpius Malfoy) seront de la partie ! 28 nouveaux acteurs vont également rejoindre le casting.

L’équipe posera ses valises au Lyric Theatre à New-York qui est actuellement en travaux et sera entièrement rénové pour pouvoir accueillir la pièce, comme l’ont annoncé Sonia Friedman et Colin Callender, les producteurs du show.

Le succès de la saga ne se dément pas puisque la pièce, qui est une histoire originale de John Tiffany, Jack Thorne et J. K. Rowling, a été vendue à 850 000 exemplaires en France et 4,5 millions au Royaume-Uni. Elle a également remporté neuf récompenses lors des Olivier Awards en avril.

Vous pouvez acheter le script orignal de la pièce juste ici.

Source : Site officiel


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.