[Salon Fantastique] : Et les gagnants sont …

Pour sa sixième édition, le Salon Fantastique et Les Gryffondors se sont associés pour vous faire gagner vos places pour l’événement !

Deux pass 3 jours et cinq invitations pour le dimanche étaient à gagner ! Il est maintenant temps de dévoiler les vainqueurs grâce à un tirage au sort.

Léa Duez et Sandrine Bruynooghe gagnent un pass 3 jours. Méli Grand, Margaux Nidlpt, Mina JB, Valérie Voillot et Anne-Lise Delaunay gagnant une place pour le dimanche ! Bravo à vous ! Merci de nous contacter via Facebook ou la page contact du site.


Pour rappel, l’événement se déroulera du 3 au 5 novembre, à l’espace Champerret à Paris. Il s’agit d’un salon axé sur les cultures de l’imaginaire. Vous pourrez ainsi assister à des conférences, des projections de webséries en avant-première, des concerts, des dédicaces et même participer à des concours de costumes, des quiz et des contes dont vous êtes le héros. De nombreux jeux de sociétés vous seront proposés, vous pourrez tester le Trollball, vous initier au combat de GN, essayer la danse tribale, faire vos premières armes à l’escrime historique, manier un sabre laser et même prendre un cours de Kung Fu ! Une centaine d’auteurs viendront également dédicacer leurs ouvrages et l’équipe de Noob sera présente !

Chris Rankin sera présent le samedi et le dimanche pour signer des autographes et faire des photos avec ses fans. Vous pouvez prendre vos billets juste ici. Le samedi 4 novembre, il présidera également le jury d’un concours de costumes sur le thème de Harry Potter.

Pour la première fois, le Salon Fantastique fera entrée commune avec le salon du Jeu et accueillera Ohayo Paris, un salon spécialisé dans la culture japonaise traditionnelle. La billetterie en ligne se trouve à cette adresse.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Merci à tous pour votre participation !


One thought on “[Salon Fantastique] : Et les gagnants sont …

  1. Voillot Valérie Répondre

    Merci !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *