Découvrez le titre et la première photo des Animaux Fantastiques 2

Un an précisément avant la sortie des Animaux Fantastiques 2, Warner Bros. nous gâte en dévoilant le titre officiel de ce second volet, son synopsis, ainsi qu’une première photo ! 

Hier soir, une mystérieuse image a été dévoilée par Pottermore montrant deux baguettes côte à côte (dont celle de Sureau) :

Aujourd’hui, la Warner vient d’annoncer que ce second volet se nommerait : « Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ». Son synopsis est le suivant : « À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve ».

La première photo officielle dévoile le casting dans son ensemble :


On y découvre Albus Dumbledore (Jude Law), Croyance (Ezra Miller) qui est donc de retour, Maledictus (Claudia Kim) une jeune fille victime d’une malédiction du sang qui la transforme en bête, Leta Lestrange (Zoe Kravitz) qui est fiancée au frère de Norbert aka Thésée Dragonneau (Callum Turner) et qui est à la tête du bureau des Aurors du Ministère de la Magie, Tina Goldstein (Katherine Waterston) qui a été réembauchée par le Macusa, Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) aujourd’hui célèbre dans le monde des sorciers pour avoir écrit son livre sur les créatures magiques, Jacob Kowalski (Dan Fogler), Queenie Goldstein (Alison Sudol) et Gellert Grindelwald (Johnny Depp).

Pour rappel, le film sortira le 14 novembre 2018 au cinéma.

Cliquez ici, pour en savoir plus sur la maison Gryffondor !


2 thoughts on “Découvrez le titre et la première photo des Animaux Fantastiques 2

  1. Anaëlle Répondre

    Par contre la date est fausse, le film sort le 14 novembre 2018

    1. AG Répondre

      Effectivement, j’avais mis la date de sortie américaine. C’est corrigé, merci !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *