[Idée cadeau] – La magie du cinéma, tome 3

La fin d’année approchant à grands pas, il est maintenant temps de penser aux cadeaux de Noël ! Nous continuons notre série d’articles avec des produits Harry Potter pour vous aider à trouver la perle rare avec le troisième tome de la série La magie du cinéma.

Le tome 3 de « La magie du cinéma » dans l’univers du Monde Magique est sans doute notre préféré. Première surprise, le livre commence d’abord par présenter les objets ensorcelés du premier film des Animaux Fantastiques, avant de se pencher sur ceux dans les films Harry Potter.

Le livre est une vraie mine d’or pour tous les passionnés de la saga. Une partie est réservée à la fameuse valise de Norbert, ainsi qu’à son laboratoire. Tous les détails du film sont analysés, comme les épingles de col en forme de scorpions de Percival Graves ou son fameux collier des Reliques de la Mort.

De nombreuses surprises s’y trouvent, comme une plaque entière de stickers, les papiers permettant d’obtenir un permis de baguette au MACUSA ou encore un poster de l’affiche cachant l’entrée du cochon aveugle.

La partie sur Harry Potter parlera entre autre des contes de Beedle le Barde, de Fleury et Bott et vous permettra d’acquérir la vraie lettre d’admission à Poudlard. A la fin du livre, un poster représentant le portrait de Dumbledore endormi dans son bureau est offert.

Acquérir les trois livres de la série :
La magie du cinéma, 1 : Héros extraordinaires et lieux fantastiques
La magie du cinéma, 2 : Créatures fascinantes
La magie du cinéma, 3 : Objets ensorcelés


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.