Les suites des Animaux Fantastiques se dérouleront dans cinq pays différents

Alors que les Animaux Fantastiques 2 ont posé leurs valises à Paris, David Yates nous apprend que chaque épisode de la saga se déroulera dans un pays différent ! Et J.K. Rowling semble d’ores et déjà les avoir révélés sur Twitter…

C’est dans un entretien au journal Entertainment Weekly, que le réalisateur des Animaux Fantastiques a confirmé que chaque film de la saga serait tourné dans un lieu différent : « C’est une histoire globale. Étant donné son audience tout aussi globale, c’est d’autant plus réjouissant de pouvoir l’étendre aux différentes parties du monde ».

Le premier volet a eu lieu à New-York et le second à Paris. Quelles peuvent être les futures destinations de Norbert et ses amis ? J.K. Rowling semble en avoir révélé plus qu’il n’en paraît en répondant à la question d’un fan sur Twitter qui lui demandait combien de films compterait la saga. Elle a alors tweeté ce message : « 5. Five. Cinq. Fünf. Cinco. Cinque », soit la traduction du chiffre cinq en anglais, français, allemand, espagnol et italien.

Cela revient-il à dire que les suites se passeront uniquement en Europe ? Seul l’avenir nous le dira ! En tout cas, certains pensent déjà à l’Allemagne. En effet, le duel qui oppose Dumbledore et Grindelwald  se passera durant la Seconde Guerre Mondiale. D’ailleurs, la ville de Nuremberg ressemble étrangement à Nurmengard, le nom de la prison construite par Grindelwald.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici🦁

Source : Première


One thought on “Les suites des Animaux Fantastiques se dérouleront dans cinq pays différents

  1. Hermione Répondre

    Je trouve que J.K Rowling est très intelligente car dans son tweet elle sous-entend plusieurs choses mais sans tout révéler. 😺

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *