Les suites des Animaux Fantastiques se dérouleront dans cinq pays différents

Alors que les Animaux Fantastiques 2 ont posé leurs valises à Paris, David Yates nous apprend que chaque épisode de la saga se déroulera dans un pays différent ! Et J.K. Rowling semble d’ores et déjà les avoir révélés sur Twitter…

C’est dans un entretien au journal Entertainment Weekly, que le réalisateur des Animaux Fantastiques a confirmé que chaque film de la saga serait tourné dans un lieu différent : « C’est une histoire globale. Étant donné son audience tout aussi globale, c’est d’autant plus réjouissant de pouvoir l’étendre aux différentes parties du monde ».

Le premier volet a eu lieu à New-York et le second à Paris. Quelles peuvent être les futures destinations de Norbert et ses amis ? J.K. Rowling semble en avoir révélé plus qu’il n’en paraît en répondant à la question d’un fan sur Twitter qui lui demandait combien de films compterait la saga. Elle a alors tweeté ce message : « 5. Five. Cinq. Fünf. Cinco. Cinque », soit la traduction du chiffre cinq en anglais, français, allemand, espagnol et italien.

Cela revient-il à dire que les suites se passeront uniquement en Europe ? Seul l’avenir nous le dira ! En tout cas, certains pensent déjà à l’Allemagne. En effet, le duel qui oppose Dumbledore et Grindelwald  se passera durant la Seconde Guerre Mondiale. D’ailleurs, la ville de Nuremberg ressemble étrangement à Nurmengard, le nom de la prison construite par Grindelwald.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici🦁

Source : Première


One thought on “Les suites des Animaux Fantastiques se dérouleront dans cinq pays différents

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.