Décès de Verne Troyer

C’est avec tristesse que nous avons appris samedi le décès de Verne Troyer, acteur dans la saga Harry Potter, à l’âge de 49 ans.

Connu des fans de la saga pour son interprétation du gobelin Gripsec dans Harry Potter : A l’école des sorciers, Verne Troyer a accédé à la célébrité grâce à son rôle de Mini-moi dans les films Austin Powers.

Ses proches ont annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : « C’est avec une grande tristesse et le cœur incroyablement lourd que nous écrivons que Verne est décédé aujourd’hui. [Il était] extrêmement bienveillant [et] voulait faire sourire et rire tout le monde et aider de son mieux ».

Les raisons de son décès n’ont pas été évoquées. Sa famille a cependant ajouté dans son message Instagram que l’acteur souffrait de dépression : « La dépression et le suicide sont des problèmes très graves. On ne sait jamais quelle bataille mène quelqu’un en lui-même. Soyez gentils les uns envers les autres. […] Et sachez toujours qu’il n’est jamais trop tard pour venir en aide à quelqu’un ».

Toutes nos condoléances à sa famille /*.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Le Monde


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *