Un footballeur a failli jouer dans Harry Potter !

Anecdote amusante : un footballeur a failli jouer dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix grâce à ses liens familiaux avec David Yates, le réalisateur du film.

Théo Walcott, footballeur international britannique évoluant à Everton, a récemment confié aux journalistes du Daily Mail que son oncle, David Yates, lui avait proposé de jouer dans le cinquième volet des aventures de Harry Potter. En effet, le réalisateur avait besoin de figurants pour les besoins d’un match de Quidditch. Cela ne se fera malheureusement pas en raison de l’emploi du temps de Théo, qui à l’époque jouait encore pour Arsenal.

« Mon oncle, David Yates, était le réalisateur, alors il a essayé de me faire jouer dans un film mais je n’ai pas pu le faire car ça prend beaucoup de temps. Il voulait me faire participer à l’un des matches de Quidditch, avec la balle et tout ça. Je n’ai pas eu le temps mais ça aurait été génial. Ma femme Mel a fait une apparition dans un des films. Mon père et mon frère aussi. Ma mère aurait pu y être également ».

 

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Football stories


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.