TF1 va diffuser les deux derniers Harry Potter

A vos agendas : TF1 va diffuser en prime-time les deux derniers films Harry Potter à deux semaines d’intervalle ! Une bonne nouvelle pour ceux qui viennent de découvrir la saga.

C’est le Jeudi 23 août que la chaîne TF1 diffusera Harry Potter et les Reliques de la mort Partie 1 à 21h. Puis, la seconde partie sera retransmise le jeudi 30 août, également à 21h.

Retrouvez les synopsis des deux films :
« Le pouvoir de Voldemort s’étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d’espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix ».

« Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *