J.K. Rowling présente à l’avant-première parisienne des Animaux Fantastiques

L’avant-première mondiale des Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald se tiendra à Paris en présence de J.K. Rowling !

Le 8 novembre prochain, les acteurs et auteurs des Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald se retrouveront à Paris pour célébrer l’avant-première mondiale de l’un des films les plus attendus de l’année ! Pour l’occasion, J.K. Rowling sera présente ! Elle a personnellement annoncé sur son compte Twitter :

L’avant-première mondiale aura donc lieu le 8 novembre à l’UGC Ciné Cité Bercy. Simultanément, les fans présents dans une vingtaine de cinémas répartis à travers le territoire assisteront en direct à la cérémonie du tapis rouge sur grand écran, puis feront partie des tout premiers au monde à découvrir ce second volet. Pour les fans du monde entier, un livestream de la cérémonie du tapis rouge sera disponible sur Internet.

Les fans pourront avoir plus d’informations pour participer à l’avant-première au cinéma UGC Ciné Cité Bercy en se rendant sur la page Facebook des Animaux Fantastiques ou peuvent d’ores et déjà acheter leurs billets dans les salles de cinéma suivantes :
– Mégarama Beaux-Arts, Besançon
– CGR Le Français, Bordeaux
– Multiplexe Liberté, Brest
– Cinés Palace, Epinal
– CGR, La Mézière
– CGR Les Minimes, La Rochelle
– Capitole Studios, Le Pontet
– Kinepolis, Lomme
– Pathé Bellecour, Lyon
– Pathé Plan de Campagne, Marseille
– Pathé Docks 76, Rouen
– Le Rex, Sarlat
– Cinéma Confluences, Sens
– Kinepolis, St-Julien-lès-Metz
– Pathé Belle-Epine, Thiais
– Ciné Léman, Thonon-les-bains
– CGR, Torcy
– Gaumont Wilson, Toulouse
– CGR 2 Lions, Tours
– Cinéville Parc Lann, Vannes

Voici le synopsis officiel de cette suite  qui sortira le 14 novembre 2018 : « À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et a réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour seront mis à rude épreuve ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *