[Animaux Fantastiques 3] – J.K. Rowling retravaille le script

Alors qu’elle avait annoncé l’avoir terminé, J.K. Rowling a finalement décidé de reprendre le script du troisième volet des Animaux Fantastiques.

Cette annonce a été faite par Kevin Tsujihara, le PDG de Warner Bros., lors d’une interview au journal Los Angeles Times. « J. K. Rowling travaille vraiment dur sur ce troisième script, et nous allons faire les choses bien. Elle a une incroyable vision de la direction qu’elle souhaite prendre avec ce nouveau volet ».

Cette décision a-t-elle été prise après le succès relatif des Crimes de Grindelwald au box office (653 millions de recettes) ? Le PDG de la Warner a défendu le film en rajoutant qu’il était difficile de satisfaire tout le monde : « les fans connaissent très bien l’univers et ils veulent s’intéresser plus profondément aux personnages. Mais il ne faut pas pour autant intimider les gens. Il faut être en mesure de créer un film qui se tient tout seul et qui peut être appréciable pour quelqu’un qui n’est pas totalement plongé dans cet univers ».

Lors d’une autre interview, Dan Fogler (Jacob Kowalski) a indiqué que le film serait vraiment énorme : « Nous commençons à tourner cet automne. Le film va être gigantesque ! La raison qui nous a été donnée, c’est que le film est plus grand que les deux premiers combinés. Ils ont besoin de plus de temps pour se préparer et ils ne veulent rien précipiter, donc ils ont reporté le tournage ».

Enfin, l’acteur a révélé le lieu où se déroulera ce troisième volet. Plus d’information en cliquant ici !

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Le point POP


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *