Dormir dans la cabane d’Hagrid : c’est possible !

Carol Cavendish, une Potterhead anglaise, a reconstruit la cabane d’Hagrid pour en faire un gîte dans le comté du Yorkshire.

Une fan de Harry Potter a décidé de reproduire la cabane d’Hagrid et d’en faire un gîte pour que les Potterheads puissent y dormir ! Nommé « Ground Keeper’s Cottage », cette maisonnette peut accueillir jusqu’à 6 personnes, dont deux enfants.

Situé dans le parc National de North York Moors en Angleterre, ce gîte se compose d’un salon, d’une salle de bain et d’une chambre. La décoration rappelle la cabane du célèbre demi-géant.  Tout est fait pour que les fans retrouvent leur univers préféré ! Y dormir vous coûtera cependant 225€ par nuit !

Voici quelques photos de l’intérieur :

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Femina


3 thoughts on “Dormir dans la cabane d’Hagrid : c’est possible !

  1. Milena Répondre

    Bonjour les Gryffondors!!! 🦁
    Merci pour le partage de cette info 😘
    Ça tombe bien parce que de mon côté un voyage se prépare pour le Royaume-Uni ^^ Et on aurait besoin du lien pour réserver le cottage si il y en a un… à moins que la location ne se fasse que sans réservation^^ et directement sur place…
    Et aussi est-ce que le prix pour une nuit compte pour une personne ou bien juste la nuit et peu importe si on est plusieurs (si j’ai bien compris jusqu’à 6 personnes ^^)?
    Merci d’avance🙏🙏🙏

    1. Lily Répondre

      Salut Milena :)!

      Merci pour ta question. Voici le lien pour réserver le cottage : https://northshire.co.uk/ground-keepers-cottage/. Le prix est pour la nuit, qu’importe que vous soyez deux ou trois si je ne me trompe pas ^_^.

      Bon voyage en tout cas, n’hésite pas à m’envoyer des photos !

  2. Milena Répondre

    Merci beaucoup🙏🙏🙏🦁

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *