Nouveau projet pour Daniel Radcliffe

L’interprète de Harry Potter rejoint le casting de la série télévisée « Unbreakable Kimmy Schmidt » ! Découvrez en plus sur ce projet dans notre article !

« Unbreakable Kimmy Schmidt » est une série produite sur Netflix depuis 2015. Après quatre saisons, un film va être réalisé pour conclure la série. Il sera prévu pour 2020 sur Netflix et comptera Daniel Radcliffe dans son casting !

Ce film sera interactif, c’est-à-dire que les téléspectateurs pourront choisir comment se déroulera l’histoire. Tina Fey, la créatrice de la série, a déclaré : « ‘Unbreakable Kimmy Schmidt’ a été une des premières séries originales sur Netflix, et désormais ce sera le premier événement interactif de la plate-forme. Les fans vont pouvoir faire des choix à la place de nos personnages, les emmenant vers d’autres parties de l’histoire avec, évidemment, d’autres blagues. Je pense que ça fonctionne bien avec l’idée de notre série et ce sera une bonne manière de finir le show ».

Pour information, cette série télévisée raconte l’histoire de Kimmy, une femme qui découvre le monde, après avoir passé plusieurs années dans une secte, enfermée dans un bunker.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : ciné télé revue


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *