[Wizards Unite] – 1er Community Day et nouvel événement

Retrouvez dans notre article plus d’informations sur le premier Community Day de Wizards Unite et sur l’événement « La Calamité de Potter ».

Événement Brillant 

L’événement « La Calamité de Potter » a commencé ! Un nombre inhabituel de Retrouvables liés à Harry Potter sont apparus. Accomplissez les missions de l’événement pour obtenir de l’Or, des Livres de la Réserve, un nouveau filtre photo pour la CI du Ministère et bien plus encore ! La 1ère semaine s’étalera du 16 au 23 juillet. La 2ème semaine débutera le 30 juillet et finira le 6 août. Chaque semaine à partir de 20h heure locale, différentes missions et pages du Registre vous attendront, alors tenez-vous prêt !   

Journée Communautaire 

Le tout premier événement communautaire aura lieu le 20 juillet ! Cette Journée Communautaire comprendra un pack gratuit de 50 points d’énergie, un Elixir Cérébral de Baruffio (et un bonus d’XP x3 pour tout usage d’un de ces elixirs) et des apparitions de Traces du Collège Poudlard plus fréquentes. De plus, la durée des Détecteurs de Magie Noire sera doublée lorsqu’ils seront placés sur des Auberges. La Journée Communautaire débutera à 12h et finira à 15h

Résolution des problèmes : 

L’exploit « Pays Visités » a été retiré, le temps de corriger le défaut de comptabilisation.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Communiqué de presse


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *