Décès de l’actrice Danielle Hugues

C’est avec beaucoup tristesse que nous avons appris le décès de l’actrice Danielle Hugues en ce début d’année.

Danielle Hugues était connue des fans de la saga pour avoir jouer Irma Dugard dans les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald. Elle interprétait la nourrice de Croyance Bellebosse.

Elle était également connue pour avoir joué dans Trahir de Radu Mihaileanu,  La Tête de maman de Carine Tardieu ou encore Le Père Noël.

Le youtubeur Ludovik a tenu à réagir sur son Instagram, suite à cette triste nouvelle :  « Les habitués de la chaîne connaissaient bien cette actrice qui avait joué la grande (!) méchante de la série des vidéos de fans Facebook. Danielle m’avait aussi accompagné sur la scène de l’Olympia en 2016. Il y a quelques mois, j’avais eu la surprise de la voir dans le dernier Harry Potter. Sa générosité et son talent l’ont portée jusqu’à Hollywood ! J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer avec elle. Sur les plateaux, son audace et sa singularité faisaient la différence. En dehors, elle était un soutien et une collaboratrice précieuse. Toutes mes pensées vont d’abord à sa famille et à ses proches, puis, à ceux qui, comme moi, ont travaillé avec elle et l’ont aimée. Notre combat n’était pas terminé. Tu vas me manquer sale gosse ».

Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille.

Source : Téléstar


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *