Les Animaux Fantastiques exposés au Museum d’histoire naturelle

Les animaux de la saga « les Animaux Fantastiques » seront exposés pour la première fois au Museum d’histoire naturelle de Londres !

Intitulée « Animaux fantastiques : les merveilles de la nature », cette exposition s’intéressera aux animaux imaginaires présents dans la saga de J. K. Rowling. Ils seront exposés au côté d’autres animaux, eux bien réels, au sein du Museum d’histoire naturelle de Londres ! Cette exposition se tiendra du 22 mai 2020 au 3 janvier 2021.

Elle montrera que les comportements des animaux du film s’inspirent de ceux d’animaux réels. C’est le cas de l’Eruptif et de l’araignée paon ou encore du Demiguise qui s’inspire du Jaguar et du poulpe pour se rendre invisible.

Les visiteurs se mettront également dans la peau de Norbert Dragonneau. Son travail sera comparé à celui des employés du Museum dans le but de les sensibiliser à la protection de la nature.

L’une des responsables du Museum rajoute que l’exposition est « une spectaculaire célébration de la science et de la nature, riche en surprises et en découvertes incroyables : il sera impossible de quitter les lieux sans avoir envie d’en apprendre plus sur les merveilles de notre planète et les moyens de la protéger encore plus ».

Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos billets en ligne en cliquant ici ! Les adultes devront s’acquitter de £18 et les enfants de £10,95. Il existe également des billets pour les familles.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : C News


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *