Animaux Fantastiques 3 : des batailles épiques au programme !

Dans une interview à Syfy Wire, Dan Fogler s’est exprimé au sujet du scénario des Animaux Fantastiques 3 et de son personnage !

Bien que le tournage des Animaux Fantastiques 3 soit interrompu en raison du Coronavirus, l’acteur Dan Fogler (Jacob Kowalski) reste positif : « Nous attendons. Je suppose que quand tout le monde recommencera, quand la routine du quotidien reprendra, c’est à ce moment-là que nous retournerons au travail. Espérons que ce soit le plus tôt possible ».

L’acteur rajoute que le troisième volet se passera lors de la Seconde Guerre mondiale, c’est-à-dire plusieurs années après Les Crimes de Grindelwald : « Je peux dire que j’ai lu le scénario et que le développement [de mon] personnage est très agréable et très similaire au premier film, ce qui est génial. Cela mène à une énorme guerre, avec la Seconde Guerre Mondiale en toile de fond, je vous laisse donc imaginer les scènes de batailles épiques qu’il y aura ».

Dan en profite pour rappeler son attachement énorme à son personnage, Jacob Kowalski : « J’aime tellement ce personnage. C’est génial de pouvoir faire des franchises où vous avez des suites, ou même ‘The Walking Dead’, où vous pouvez continuer à revenir pour différentes saisons et où le personnage grandit. Je reviens et je peux jouer Jacob comme s’il avait grandi et avait été affecté par les deux derniers films. Pour un acteur, c’est tout simplement inestimable ».

Pour rappel, les Animaux Fantastiques 3 sortiront à l’été 2022.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Sources : Melty et Syfy Wire


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *