Un acteur de Harry Potter dans les suites d’Avatar !

Un acteur de la saga a été choisi pour interpréter un Na’vi dans Avatar 3, 4 et 5, les futurs films de James Cameron !

David Thewlis (Remus Lupin) a été choisi pour incarner un Na’vi dans les suites d’Avatar ! Une expérience qui l’a beaucoup déstabilisé en raison de la manière dont le film est tourné : « J’étais sur le plateau avec mes 35 années d’expérience de tournage et je me disais, ‘Donc là, qu’est-ce qu’on fait ? Que se passe-t-il ici ? Pourquoi il se passe ça ?’ Je me sentais très dépassé. Et je l’étais parce qu’aucune des règles habituelles ne s’applique ici. […] Je n’ai aucune idée de ce à quoi ressembleront mes scènes parce qu’il y a environ 16 personnes dans la pièce avec des caméras, mais ils tournent simplement des plans de référence pour que James Cameron regarde ça après. Ce qu’ils sont en train de tourner ne sera jamais à l’écran, ce qu’ils tournent sont pour les capteurs. Il doit y en avoir près de 200 dans la pièce ».

D’ailleurs, contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé, David Thewlis ne sera présent que dans Avatar 3, 4 et 5 ! Il explique : « Au fait, je dois être clair car je sais qu’un magazine en Grande-Bretagne m’a mis dans Avatar 2, mais je ne suis pas dans Avatar 2. Je vais être dans Avatar 3, qui a été tourné en même temps que Avatar 2 […]. Le plan c’est que je vais être également dans Avatar 4 et 5. Je voulais juste clarifier cela parce que quelqu’un s’est trompé récemment ».

L’acteur a en tout cas hâte de voir le résultat de sa performance à l’écran : « Je suis fasciné et j’ai hâte de voir à quoi je vais ressembler, car ils se débrouillent vraiment pour leur donner des looks uniques. C’est fantastique ».

Découvrez Evanna Lynch et Bonnie Wright lire un chapitre de Harry Potter en cliquant ici !

Sources : Purebreak et Melty


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.