Découvrez le livre « Gamadith : Nouvelle Rïnca » !

Le 30 juin dernier est sorti le premier tome de « Gamadith : Nouvelle Rïnca », la nouvelle saga Fantasy de l’été !

« Gamadith : Nouvelle Rïnca » est le premier tome d’une série de deux livres écrits par Mélissa Briais, dont le deuxième sortira en 2021. Nous avons eu la chance de le lire en avant-première et nous le recommandons vivement à tous les Potterheads !

A l’occasion de sa sortie, nous avons pu rencontrer Mélissa, l’auteure de Gamadith. Elle nous a expliqué que la saga Harry Potter avait été l’une de ses sources d’inspirations : « Après quinze années d’écriture, de relecture et de mise en page, je me suis décidée à publier le premier tome de Gamadith. Lorsque j’ai commencé à l’écrire, j’étais plongée dans mes lectures de Harry Potter, qui est donc naturellement une de mes premières sources d’inspiration ».

Elle rajoute que cet univers devrait plaire particulièrement aux fans de Harry Potter : « Même s’il n’y a pas de magie à Gamadith, ça reste un univers fantastique dans lequel on trouve des animaux imaginaires, des sessions d’apprentissage pour découvrir et évoluer dans un nouveau monde, des combats (les sabres et armes d’arts martiaux remplacent les baguettes) et des personnages attachants. Il y a même un sport local, l’ilennis ! Je pense que les fans d’Harry Potter en quête d’aventures et de nouveaux mondes s’y retrouveront »

Voici le résumé du livre : « Irya voit sa vie bouleversée le jour où elle se réveille dans un autre univers. Sa liberté retrouvée, la jeune femme saisit l’opportunité de commencer une nouvelle vie. Mais ce monde, qui assure la réincarnation des âmes humaines, cache bien des mystères, notamment sur sa nouvelle identité de guerrière : qui est-elle réellement ? Et quel parti prendre dans cette guerre qui n’est pas la sienne ? Lorsque son chemin croise celui du charmant Adonis, un Rïnca censé être son ennemi, les questions se bousculent … Et si Ceilyn, directrice du repaire des Rapreys, se servait d’elle pour arriver à ses fins et s’emparer des Pierres d’Attraction ? »

Gamadith est disponible à l’achat sur Amazon (cliquez ici) et sur la Fnac (cliquez ici). En ce moment, profitez d’une offre flash du 21 jusqu’au 24 juillet pour découvrir Gamadith à seulement 1,99€ !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site de l’auteure en cliquant ici !


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *