Elijah Wood et Daniel Radcliffe réunis pour la première fois

Pour les 20 ans de Harry Potter et du Seigneur des anneaux, le magazine Empire a réunis pour l’occasion Elijah Wood et Daniel Radcliffe !

Pour la toute première fois, les acteurs Elijah Wood (Frodon) et Daniel Radcliffe (Harry) sont réunis en couverture d’Empire pour son numéro d’avril 2021. C’est à l’occasion des 20 ans de deux sagas cultes, Harry Potter et le Seigneur des anneaux, que le magazine a eu l’idée de cette réunion inédite !

Lors de cette longue interview menée à distance en raison du Covid-19, les deux acteurs vont notamment expliquer comment ces franchises ont changé leur vie. A travers 38 pages exclusives, le magazine va également revenir sur les coulisses et la création de ces deux sagas.

Une nouvelle interview du producteur David Heyman est aussi à retrouver dans cette édition collector. On y apprend notamment que l’elfe Kreattur ne devait pratiquement pas apparaitre dans le cinquième volet : « Jo [Rowling] a dit : “Je ne le ferais pas si j’étais vous, parce qu’il a un rôle à jouer plus tard.” Kreattur est donc resté, et heureusement qu’il l’a fait parce qu’il était un elfe de maison important ».

Découvrez quelques images de cette réunion :

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le magazine en ligne en cliquant ici !

Sources : Wizarding world et Empire


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *