Première image d’Imelda Staunton dans « the Crown »

Imelda Staunton sera la nouvelle Reine d’Angleterre dans la saison 5 de The Crown sur Netflix. 

Imelda Staunton (Ombrage) interprétera Elisabeth II dans la saison 5 de The Crown. Il s’agira de la dernière saison de la série. Contrairement aux deux précédentes actrices, elle sera donc la seule à interpréter la Reine durant une seule saison. 

Le scénariste Peter Morgan a expliqué ce choix : « Au début, j’avais imaginé que “The Crown” durerait pendant six saisons, mais maintenant que nous avons commencé à travailler sur les histoires de la saison 5, il m’apparaît clair que c’est le moment parfait pour nous arrêter ».

Voici la première image d’Imelda en Elisabeth II :

Dans une interview pour la BBC plus, Imelda Staunton a expliqué que son rôle serait complexe : « mon défi supplémentaire, comme si j’en avais besoin, est que je joue maintenant la Reine avec laquelle nous sommes un peu plus familiers. Avec Claire Foy [la première interprète d’Elizabeth II dans les saisons 1 et 2], c’était presque de l’histoire et maintenant j’en joue une dont les gens pourraient dire ‘elle ne fait pas ça’, ‘elle n’est pas comme ça’, et c’est ma bête noire personnelle ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.