Daniel Radcliffe sera à l’affiche du film « Le Secret de la cité perdue »

Nouveau rôle pour l’acteur de Harry Potter qui jouera dans le prochain film d’Adam et Aaron Nee !

Daniel Radcliffe (Harry Potter) jouera dans le film « Le Secret de la cité perdue » (ou Lost City en anglais), avec Sandra Bullock, Brad Pitt et Channing Tatum. Réalisé par Adam et Aaron Nee, il sortira le 23 mars 2022 au cinéma !

Dans cette comédie romantique complètement délirante, Dan jouera le rôle d’un milliardaire excentrique prêt à tout pour découvrir la cité perdue. Voici la bande-annonce :

Voici le synopsis du film : « Loretta Sage, romancière brillante mais solitaire, est connue pour ses livres mêlant romance et aventures dans des décors exotiques. Alan, mannequin, a pour sa part passé la plus grande partie de sa carrière à incarner Dash, le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures des livres de Loretta. Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau roman en compagnie d’Alan, Loretta se retrouve kidnappée par un milliardaire excentrique qui est persuadé qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier ouvrage. Déterminé à prouver qu’il peut être dans la vraie vie à la hauteur du héros qu’il incarne dans les livres, Alan se lance à la rescousse de la romancière. Propulsés dans une grande aventure au cœur d’une jungle hostile, ce duo improbable va devoir faire équipe pour survivre et tenter de mettre la main sur l’ancien trésor avant qu’il ne disparaisse à jamais ».

Source : Allociné


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.