Gary Oldman, bientôt à la retraite ?

L’acteur a récemment évoqué sa possible retraite dans une interview accordée au webzine d’information américain Deadline.

Gary Oldman (Sirius Black) commence à penser à une possible retraite. Dans une interview à Deadline, l’acteur explique que les rôles où il devait rester des heures assis pour se faire maquiller l’ont pesé :

« Quand tu fais quelque chose comme Hannibal, que tu passes 6 heures au maquillage et que tu te balades partout avec des prothèses et de la colle, tu sais qu’à 3h du matin tu auras envie de te gratter. […] Quand j’ai fait Les Heures sombres, j’ai porté ce maquillage 63 fois et j’ai travaillé pendant 54 jours d’affilée. Donc c’est très libérateur d’arriver et d’être prêt en une demi-heure avant de commencer, plutôt que de venir et s’asseoir pendant 3 à 4 heures sur une chaise pour le maquillage avant que la journée ne puisse commencer. Je viens d’avoir 64 ans et je pense que mes jours à être assis sur cette chaise pendant des heures et des heures sont peut-être comptés ».

 L’acteur, qui interprète en ce moment Jackson Lamb dans la série Slow Horses sur Apple TV, explique qu’il aimerait peut-être finir sa carrière avec ce rôle : « Vous savez, conclure ma carrière en jouant Jackson Lamb serait un honneur, et je me considérerais comme chanceux de pouvoir le faire. Je ne dirai jamais jamais ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Première


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.