C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre la disparition de Samantha Davis à l’âge de 53 ans.
L’acteur britannique Warwick Davis, connu par les Potterheads pour avoir joué le professeur Flitwick, a annoncé que sa femme Samantha était décédée à l’âge de 53 ans le 24 mars dernier. Elle avait incarné un Gobelin dans Harry Potter et les Reliques de la mort, partie 2.
C’est via un communiqué envoyé à la BBC que l’acteur a annoncé la triste nouvelle : « Son décès a laissé un énorme vide dans notre vie de famille. Ses câlins me manquent. C’était une personne unique, voyant toujours le côté ensoleillé de la vie, elle avait un sens de l’humour mordant et se moquait toujours de mes mauvaises blagues ». Samantha était sa « confidente la plus fiable et une ardente partisane de tout ce [qu’il a] fait dans [sa] carrière ».
Le couple s’était rencontré sur le tournage du film Willow, avant de se marier en 1991. Ils ont eu ensemble deux enfants, Annabelle et Harrison, qui ont tenu à lui rendre hommage : « Son amour et son bonheur nous ont portés tout au long de notre vie. Maman est notre meilleure amie et nous sommes honorés d’avoir reçu un amour comme le sien ».
Toutes nos condoléances à sa famille /*.
Source : Programme TV