Un personnage de Harry Potter sera dans les Animaux Fantastiques 2 !

Alors qu’une première image du casting a été publiée, une autre information a été récemment dévoilée : un personnage présent dans la saga Harry Potter sera dans les Animaux Fantastiques 2 !

David Yates, le réalisateur des Animaux Fantastiques, a choisi l’acteur Brontis Jodorowsky pour incarner Nicolas Flamel !

En effet, le célèbre alchimiste, au centre de l’histoire de Harry Potter à l’école des sorciers, va être intégré à cette nouvelle saga imaginée par J.K. Rowling. On sait peu de choses sur ce personnage, à part qu’il a fait ses études à Beauxbâtons et qu’il s’est par la suite lié d’amitié avec Albus Dumbledore.

Le célèbre inventeur de la pierre philosophale sera âgé d’environ 600 ans dans le second volet des Animaux Fantastiques. En effet, il est né avant 1327 et l’histoire sera passera en 1926.

Une autre photo de cette suite a été révélée par Warner Bros. Il s’agit d’une demande de permis de voyager en attente, émanant du Ministère de la Magie britannique. Ce dernier refuse pour le moment à Norbert Dragonneau de voyager. En effet, il s’est montré « peu coopératif et évasif à propos de son dernier voyage ». Le document mentionne l’adresse de Norbert (il habite à Londres), son métier, sa nationalité, mais surtout sa date de naissance, qui était jusqu’ici inconnue. Le Magizoologiste  est né le 24 février 1897 !

Voici le synopsis officiel de cette suite  qui sortira le 14 novembre 2018 : « À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve ».

Retrouvez plus d’informations sur les Animaux Fantastiques 2 dans notre précédent article.

Source : Première


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *