La passion originale de Rupert Grint

Lors d’une récente interview au Daily Mail, l’acteur Rupert Grint a dévoilé sa nouvelle passion et elle a de quoi surprendre !

L’interprète de Ron Weasley a révélé qu’il aimait collectionner les squelettes d’animaux. Il a d’ailleurs un squelette d’autruche qui trône dans son salon : « j’ai un vrai squelette d’autruche intégral dans mon salon. Je vois un « gars pour les os » grâce auquel je récupère tous mes squelettes. Je suis dans l’attente pour un de ses ours. Vous seriez surpris de voir à quel point c’est abordable. Rassembler tous ces ossements ensemble, c’est vraiment une forme d’art ». En 2014, il a avait déjà révélé avoir acheté un camion à glace.

Outre ses diverses passions, Rupert est à l’affiche de la série télévisée Sick Note, diffusée sur Sky 1. Il interprétera le rôle de Daniel Glass, qui suite à une erreur de son médecin, annonce à sa famille qu’il est atteint d’un cancer. Au lieu de rétablir la vérité, il continue ses mensonges et finit par être impliqué dans une affaire de meurtre.

L’actrice Lindsay Lohan a d’ailleurs rejoint la série pour la deuxième saison. Elle a décroché le rôle de Katerina West, la fille du patron de Daniel. Elle était déjà apparue dans Ugly Betty, 2 Broke Girls et Glee. Vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous :

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : 20 minutes


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.