Paris à l’honneur dans les Animaux Fantastiques 2 !

Le producteur des Animaux Fantastiques a fait des révélations sur les crimes de Grindelwald, le second volet de la saga qui se tiendra à Paris.

David Heyman, le producteur des Animaux Fantastiques a récemment révélé dans une interview d’Entertainment Weekly, que le second volet de la saga « prendrait place presque entièrement à Paris ».  Il a ajouté que l’ambiance serait singulièrement différente du premier : « Nous plongeons profondément dans le monde des sorciers. On est à Paris, Londres, New-York. Ce monde est en extension. Comme vous le voyez sur la photo du casting, nous suivons un certain nombre de personnages. Ce film a un ton vraiment différent. Il est plus proche d’un thriller. C’est aussi une histoire sur l’amour et les passions, toutes les passions : paternelle, romantiques, politique. Et c’est aussi une aventure très drôle et enthousiasmante ».

Le choix de la France a évidemment un lien avec l’apparition annoncée de Nicolas Flamel dans cette suite. On ne sait pas encore quel rôle il jouera dans l’histoire, mais il est un grand ami de Dumbledore. Rappelons également que le célèbre alchimiste a fait ses études à Beauxbâtons.

Voici le synopsis officiel de cette suite  qui sortira le 14 novembre 2018 : « À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : RTL


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *