Quel lien unit Leta et Bellatrix Lestrange ?

La sortie du film Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald approchant, de nouvelles informations sortent régulièrement dans la presse, dont le lien unissant Leta et Bellatrix Lestrange !

Lors d’une récente interview, Zoé Kravitz (Leta Lestrange) a révélé le lien unissant Leta et Bellatrix Lestrange ! Ainsi, Leta serait la grande-grande tante de Bellatrix. A noter que Bellatrix est une Black et a pris le nom de famille de son mari. Leta ne peut donc être que sa grande-grande tante par mariage et non par le sang.

Voici le synopsis officiel de cette suite  qui sortira le 14 novembre 2018 : « À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Snitchseeker


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *