Le fanfilm sur les origines de Voldemort est sorti !

Le fanfilm sur les origines de Voldemort (« Voldemort : Origins of the Heir » en anglais) vient de sortir sur Youtube. D’une durée de 52 minutes, il présente l’avènement du Seigneur des Ténèbres.

« Nous nous sommes demandés ‘Qu’est ce qui a fait que Tom Jedusor est devenu Voldemort ? Que s’est-il passé pendant toutes ses années et que s’est-il vraiment passé à Poudlard quand il y est revenu ? Il y a quelques indices dans les livres qui n’ont pas été transposés à l’écran, mais beaucoup de choses restent inconnues. C’est ce que notre histoire veut raconter : l’avènement du Seigneur des Ténèbres avant Harry Potter et sa première défaite » explique Gianmaria Pezzato, l’un des auteurs du film au site Polygon.

Ce long-métrage avait dans un premier temps été attaqué par Warner Bros., qui détient les droits des adaptations de Harry Potter. L’entreprise avait demandé à ce que le film soit retiré de la  plate-forme de financement participatif Kickstarter. Finalement un accord avait été trouvé  : « Nous avons eu une conversation privée et confidentielle avec Warner Bros., qui nous a contacté pendant la campagne de crowdfunding. La seule chose que nous pouvons dire, c’est qu’ils nous laissent continuer le film, évidement sans que nous en tirions profit ». J.K. Rowling n’a pour le moment pas réagi face à cet engouement.

Vous pouvez visionner Voldemort : Origins of the Heir juste ici :

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Huffington Post


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.