Nouveau trailer et pré-inscriptions ouvertes pour le jeu Hogwarts Mystery !

Les pré-inscriptions Google Play sont d’ores et déjà ouvertes pour le jeu Harry Potter : Hogwarts Mystery et une nouvelle bande-annonce de gameplay a également été dévoilée. 

Jam City, un studio de jeux mobiles basé à Los Angeles, vient tout juste d’annoncer en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment que les pré-inscriptions sur Google Play pour Harry Potter: Hogwarts Mystery sont désormais ouvertes. Les fans peuvent se pré-inscrire sur Google Play pour être les premiers à recevoir une notification lorsque le jeu sortira.

Jam City a dévoilé également la deuxième bande-annonce du jeu :

Harry Potter : Hogwarts Mystery est sous licence de Warner Bros. Interactive Entertainment et sera disponible ce printemps sur les appareils mobiles via l’App Store, Google Play et Amazon Appstore. Le jeu sera estampillé Portkey Games, le label de la Warner dédié à la création de titres inspirés par le monde magique de J.K. Rowling.

Harry Potter : Hogwarts Mystery est le premier jeu dans lequel les joueurs pourront créer leur propre personnage et goûter à la vie d’un élève de Poudlard. Dans le jeu de rôle, les joueurs créeront un avatar personnalisé de leur élève, participeront aux cours, apprendront des formules magiques, forgeront des amitiés ou encore des rivalités avec d’autres étudiants. Enfin, ils prendront des décisions essentielles qui influenceront leur arc narratif au fur et à mesure des années passées à Poudlard et grandiront en tant que sorcière ou sorcier.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *