Grosse nouveauté aux studios Harry Potter de Londres !

Voici une annonce qui devrait ravir tous les Potterheads ! En effet, nous avons appris que les studios Harry Potter de Londres allaient bientôt s’agrandir !

Selon nos informations, les studios Harry Potter de Londres vont prochainement s’agrandir de plusieurs mètres carrés pour le plus grand plaisir des visiteurs ! Ainsi, la durée moyenne de la visite passera de 3-4 heures à 5-6 heures comme l’indique le sondage auquel nous avons participé.

Cette nouvelle extension sera séparée du reste des studios. Les deux studios tours seront connectés via un hall d’entrée où se trouveront une boutique, des restaurants et un café. Même si les travaux ont d’ores et déjà commencé, nous n’avons pas encore d’informations sur leur fin.

A noter que les studios accueilleront la Coupe de Feu du 30 mars au 23 septembre ! Les visiteurs pourront assister à des démonstrations en direct leur montrant comment les bouts de parchemin ont été propulsés pour révéler les champions du Tournoi des Trois Sorciers. De nouveaux costumes et des accessoires provenant du Tournoi des Trois sorciers seront également exposés.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : sondage des studios reçu par mail


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.