Rencontrez MinaLima, les designers de Harry Potter !

MinaLima, le duo de designers des films Harry Potter et des Animaux fantastiques, va exposer ses œuvres dans une boutique éphémère installée pour deux semaines dans une librairie parisienne.

L’exposition durera du 12 au 25 novembre à la librairie Ici, dans le 2ème arrondissement. L’installation, imaginée par le tandem à qui l’on doit l’univers visuel du Monde des Sorciers, se compose aussi bien de créations récentes issues du film Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald que d’objets cultes de la saga Harry Potter comme la lettre d’admission à Poudlard de Harry et la carte du Maraudeur.

Connu pour son travail au théâtre, MinaLima présentera également sa collection de tirages et d’ouvrages illustrés de grands classiques de la littérature tels que Peter Pan, La Belle et la Bête ou La petite sirène.

Une rencontre exceptionnelle avec les créateurs Miraphora Mina et Eduardo Lima est prévue le 14 novembre à partir de 19h à la librairie Ici au 25, boulevard Poissonnière (2ème arrondissement).

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *