Un jeu mobile Harry Potter uniquement réservé aux possesseurs d’un téléphone Samsung ?

Un jeu mobile dédié à Harry Potter et développé par Niantic (créateur de Pokémon Go), pourrait être uniquement réservé aux utilisateurs de téléphones Samsung selon le journal The Inquirer.

Le journal the Inquirer a récemment révélé que Samsung et Niantic auraient conclu un accord. Ce dernier prévoirait un investissement de 40 millions d’euros de la part de Samsung. En échange, certains jeux Niantic ne seront jouables que sur des téléphones Samsung. Cela comprendrait Ingress et un jeu dédié à Harry Potter. S’agira-t-il de Wizards Unite ou d’un tout nouveau jeu mobile sur la saga ? Pour le moment, les deux entreprises n’ont pas voulu commenter cette information provenant du journal The Inquirer. En tout cas, nous espérons qu’il ne s’agira pas du jeu Wizards Unite, ce qui semble peu probable, car cela empêcheraient  de nombreuses personnes de pouvoir y jouer.

En attendant de plus amples informations sur le sujet, un premier teaser du jeu Wizards Unite (développé par Niantic) est déjà disponible. On y découvre que le jeu sortira en 2019. Vous pouvez d’ores et déjà rejoindre notre groupe Facebook créé pour l’occasion en cliquant ici !

Pour rappel, Niantic Labs est une entreprise qui a connu un énorme succès avec Ingress, puis Pokémon Go. Ces deux jeux permettent aux utilisateurs de vivre des expériences mobiles de réalité augmentée basées sur la localisation. Fort de son expérience, l’entreprise s’est associée avec Warner Bros. Interactive pour développer un nouveau jeu mobile sur la saga, intitulé Harry Potter : Wizards Unite.

Voici le synopsis officiel du jeu : « Harry Potter: Wizards Unite utilise une technologie de réalité augmentée de pointe pour révéler la magie qui nous entoure. Explorez des quartiers et villes du monde réel pour découvrir de mystérieux artéfacts, apprendre à jeter des sorts et rencontrer en chemin des animaux légendaires et des personnages emblématiques ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Snitchseeker


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *