[Les Animaux Fantastiques] – Succès au box-office

Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald continue sa belle progression au box-office mondial ! De quoi assurer le futur de la saga !

Beau succès pour le second volet des aventures de Norbert Dragonneau ! Diffusé dans 791 salles, le film comptabilise trois millions d’entrées en France pour sa troisième semaine d’exploitation. Au niveau mondial, le film a déjà rapporté plus de 537 millions de dollars, dont 138 millions $ aux Etats-Unis.

Voici le synopsis officiel de cette suite, qui est sorti le 14 novembre 2018 : « À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et a réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour seront mis à rude épreuve ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Paris Match


One thought on “[Les Animaux Fantastiques] – Succès au box-office

  1. Mathilde Répondre

    Je suis allée voir deux fois ce film tellement je l’ai aimé, et une fois en avant première mondiale. Newt est un personnage très attendrissant. Et les bébés niffleurs m’ont tellement fait rire, entre autre. J’ai tellement hâte de voir la suite. Voir si mes suppositions sont exactes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *