[Les Animaux Fantastiques] – Succès au box-office

Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald continue sa belle progression au box-office mondial ! De quoi assurer le futur de la saga !

Beau succès pour le second volet des aventures de Norbert Dragonneau ! Diffusé dans 791 salles, le film comptabilise trois millions d’entrées en France pour sa troisième semaine d’exploitation. Au niveau mondial, le film a déjà rapporté plus de 537 millions de dollars, dont 138 millions $ aux Etats-Unis.

Voici le synopsis officiel de cette suite, qui est sorti le 14 novembre 2018 : « À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et a réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour seront mis à rude épreuve ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Paris Match


One thought on “[Les Animaux Fantastiques] – Succès au box-office

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.