[Spoiler] – David Yates explique le choix de Queenie dans les Animaux Fantastiques 2

Dans une interview, David Yates explique pourquoi Queenie Goldstein a décidé de rejoindre [spoiler] dans les Animaux Fantastiques 2.

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DE POSSIBLES SPOILERS SUR LES ANIMAUX FANTASTIQUES 2

Le début des Crimes de Grindelwald montre une Queenie agitée, préoccupée, en plein doute, complètement à l’opposé de son comportement dans les Animaux Fantastiques 1. Elle veut se marier avec Jacob, ce qui semble impossible aux USA en raison des lois magiques en vigueur à l’encontre des moldus. A la fin des Animaux Fantastiques 2, elle fait le choix de rejoindre Grindelwald.

David Yates, le réalisateur, a expliqué le choix pour le moins inattendu de Queenie dans un podcast publié par The Empire Film : « Nous savions que cela arriverait à peu près à la fin du premier film. Jo était très enthousiaste à propos de ce voyage pour Queenie. Elle nous en a parlé très tôt, avant même que nous ayons en quelque sorte rédigé le script. Cette Queenie serait finalement tentée. Parce que c’était le seul personnage qui, pour les spectateurs, n’en serait pas capable. Et c’était vraiment amusant de voir cela changer. Nous en étions tous conscients et nous avons averti Alison Sudol très tôt qu’elle allait avoir un parcours assez intéressant dans le deuxième film ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Melty


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *