Découvrez à quoi ressemblera le jeu Wizards Unite !

Le jeu mobile Wizards Unite a dévoilé ses premières images. Découvrez dans notre article ses premières fonctionnalités !

Harry Potter : Wizards Unite est un jeu mobile développé par Niantic (Pokémon Go) et WB Games San Francisco. Disponible cet été sur iOS et Android, le jeu est un forever games, c’est-à-dire qu’il ne s’arrêtera jamais (plus d’infos en cliquant ici).

Le jeu se passe à notre époque. Une terrible catastrophe a ouvert la frontière entre le monde Moldu et le monde Magique. Des animaux magiques, de bâtiments normalement cachés à la vue des Moldus et des créatures malfaisantes apparaissent alors fréquemment chez les Moldus.

Le joueur va jouer le rôle d’un membre du groupe d’intervention du code du secret magique. C’est donc à vous d’intervenir pour lutter contre ces apparitions en vous munissant de votre téléphone portable et en explorant les environs.

Vous devrez affronter des épreuves pour gagner des stickers que vous devrez coller dans un livre à souvenirs. Le joueur revivra également certaines scènes des livres, comme Harry se faisant attaquer par des détraqueurs.

Les utilisateurs pourront également lancer des sorts en reproduisant des glyphes sur leur écran de téléphone et préparer des potions. Des portoloins seront également disponibles pour explorer des lieux provenant de l’univers de Harry Potter.

Voici quelques images du jeu :

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Le Monde


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *