Quelle relation entre Grindelwald et Dumbledore ? JKR y répond !

Selon J.K. Rowling, Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore étaient bel et bien amoureux dans leur jeunesse !

Lors de la sortie du tome 7, J.K. Rowling avait révélé à ses lecteurs l’homosexualité de Dumbledore. Depuis, les fans s’étaient toujours demandé si Grindelwald et Albus avaient eu une relation passionnelle ou s’il ne s’agissait que d’une simple amitié.

Dans l’un des bonus du DVD des Crimes de Grindelwald, l’auteur a confirmé leur relation : « Leur relation a été incroyablement intense. C’était une passion, et c’était une relation amoureuse. Mais comme dans toute relation, gay, hétéro ou quel que soit le terme que vous utilisez, on ne sait jamais vraiment ce que ressent l’autre personne ».

Jo rajoute : « Je suis donc moins intéressée par le côté sexuel – bien que je pense qu’il y a une dimension sexuelle à cette relation – que par le sens des émotions qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, ce qui est finalement la chose la plus fascinante à propos de toutes les relations humaines ».

Le DVD/Blu-ray du second volet des Animaux Fantastiques est d’ores et déjà disponible en précommande en cliquant ici et sortira le 25 mars prochain.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Huffington Post


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *