[Nagini] – Des indices avait été laissés par JKR dans les Harry Potter

Dans les bonus DVD des Crimes de Grindelwald, JKR a révélé avoir laissé des indices sur le passé de Nagini !

Attention possibles spoilers si vous n’avez pas vu les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald

Le second volet des Animaux Fantastiques 2 a confirmé la fameuse théorie sur Nagini (plus d’informations ici) qui démontrait que le serpent de Voldemort était en fait un être humain ! Interrogée sur ce sujet lors de la sortie du film au cinéma, J.K. Rowling avait révélé avoir gardé le secret durant plus de 20 ans !

Dans les bonus DVD, l’auteur est revenu sur le sujet : « Ces films m’ont donné l’opportunité de raconter une histoire que je connaissais depuis toujours concernant Nagini, qui n’apparait que comme un serpent dans ‘Potter’ ».

JKR rajoute qu’elle avait donné des indices sur la véritable identité de Nagini dans les Harry Potter : « Il y a toujours eu des indices qu’elle avait été humaine. […] Dans son nom – parce que les Naga sont, dans la mythologie, une espèce d’êtres serpents. Le nom était une référence au fait qu’elle avait autrefois été humaine ».

L’Encyclopedia Britannica ajoute que les Naga sont « des espèces fortes et belles qui assument parfaitement leur forme humaine comme leur forme de serpent et si elles peuvent être potentiellement dangereuses, elles sont souvent d’une grande aide aux humains ».

Dans les livres, J.K. Rowling semblait également décrire le serpent comme agissant de manière humaine. De plus, Nagini possédait une intelligence bien supérieure à celle d’un serpent lambda.

Vous pouvez vous procurer le DVD des Crimes de Grindelwald en ligne en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Ubergizmo


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *