[Spoilers] – La théorie sur Nagini confirmée !

La bande-annonce des Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald permet de valider une théorie des fans sur Nagini !

Depuis la première bande-annonce du nouveau volet des Animaux Fantastiques, une théorie sur Nagini circulait sur internet. Grâce la diffusion du dernier trailer (à retrouver ici), cette dernière peut maintenant être confirmée !

En effet, le personnage incarné par Claudia Kim, dont le prénom avait été gardé secret jusqu’à présent, se prénomme en réalité Nagini ! Le fameux serpent de Voldemort est donc un être humain. Comme l’indique J.K. Rowling sur son compte Twitter, elle aura ainsi gardé le secret plus de 20 ans !

Nagini est plus précisément un Maledictus, c’est-à-dire une femme qui a un sang maudit. La malédiction se transmet de mère en fille et les personnes finissent par se transformer définitivement en animal au bout d’un certain temps. En fonction du sort lancé, le Maledictus peut revêtir tout type d’animal.

Retrouvez le moment où l’actrice Claudia Kim dévoile pour la première fois au public le véritable nom de son personnage dans les Animaux Fantastiques :

Retrouvez aussi les nouveaux posters (pour plus d’informations, cliquez ici) du film et le dernier trailer :

David Heyman a également expliqué dans une interview le rôle de Dumbledore dans ce nouvel opus. Pour plus d’informations, cliquez ici !

Voici le synopsis officiel de cette suite  qui sortira le 14 novembre 2018 : « À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et a réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour seront mis à rude épreuve ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *