Nouvelles informations sur les Animaux Fantastiques 2

De nombreuses informations ont été récemment dévoilées sur le second volet des Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald, notamment via la nouvelle couverture du script, des images du film et une interview de David Heyman.

Le magazine Empire a publié une nouvelle image des Animaux Fantastiques 2. On y voit Norbert avec sa fameuse valise :

Le journal Entertainment Weekly a également mis en ligne une photo qui montre Dumbledore et Norbert (jeune) durant un cours à Poudlard :

David Heyman a expliqué au magazine que le film serait un thriller politique grâce au personnage de Grindelwald : « Dans ce film, il est question des dangers de l’absolutisme et du fondamentalisme. On voit ça chez Grindelwald. Pour moi, c’est un méchant bien plus effrayant que l’a été Voldemort. Il est très persuasif. On peut remarquer l’aspect rationnel qui se dissimule derrière ses arguments, ce qui ne veut pas dire pour autant que ses intentions sont bonnes »

Le producteur parle également du rôle de Dumbledore dans le film : « Norbert Dragonneau refuse d’être lié au Ministère de la magie (après les événements du premier film). Trouver le point faible de Grindelwald nécessite un nouvel agent qui sera Dumbledore. Ce qu’il faut retenir à propos de ce sorcier, c’est qu’il est un manipulateur magistral. Il a bien manipulé Harry. La magie peut résoudre beaucoup de choses, mais parfois, elle ne peut pas venir à bout d’une simple petite manœuvre politique ».

La couverture du script, qui sortira le 15 novembre,  a également été dévoilée. De nombreux indices y ont été glissés comme la Tour Eiffel, le symbole des reliques, un cadenas avec les initiales de Nicolas Flamel (plus d’informations ici) ou encore un niffleur :

Voici le synopsis officiel de cette suite  qui sortira le 14 novembre 2018 : « À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et a réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour seront mis à rude épreuve ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Hitek


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *