Ralph Fiennes a failli refuser de jouer Voldemort

L’interprète de Voldemort dans la saga Harry Potter était hier sur France 5 pour parler de son nouveau long-métrage  « Noureev ».

Révélé dans le film « la liste de Schindler » de Steven Spielberg, Ralph Fiennes est surtout connu des Potterheads pour son rôle de Voldemort.

Hier, il était sur le plateau de C à vous sur France 5 pour parler de son nouveau film. Il en a profité pour revenir sur son rôle dans la saga Harry Potter. Il a ainsi révélé qu’il avait failli refuser le rôle de Voldemort : « Au début c’était de l’ignorance. Je n’avais pas lu les livres, je n’avais pas vu les premiers films. Je croyais que c’était des films pour enfants. J’avais un biais en raison de mon ignorance ». Le fait d’en avoir parler à sa soeur Marta et à ses enfants l’a fait changer d’avis : « J’ai dit : “Ils m’ont dit qu’ils voulaient que je fasse Voldemort.” [Mes neveux et nièces] m’ont dit en criant : “Ouais ouais, c’est super Voldemort !!”».

C’est à ce moment là qu’il a changé d’avis. Par la suite, l’équipe du film lui a montré des photos de l’apparence de Voldemort, ce qui lui a plu. Il termine l’interview en déclarant qu’il a « adoré jouer Voldemort ».

Découvrez l’interview en intégralité juste ici :

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *