Emma Watson se confie

Emma Watson (Hermione) se confie sur son célibat dans les colonnes du Vogue britannique !

Dans la version britannique de Vogue, pour laquelle Emma Watson posait (plus d’informations en cliquant ici), l’actrice est revenue sur son célibat : « Ça m’a pris beaucoup de temps, mais je suis très heureuse en tant que célibataire. J’appelle cela être en couple avec soi-même ». Une confession qui a rapidement fait le buzz sur internet ! Ce concept de self-partenered est souvent utilisé en anglais pour désigner à quel point on est heureux seul.

Lors de l’avant-première new-yorkaise du film « les 4 filles du Docteur March », Emma est revenue sur cette déclaration lors d’une interview avec E! News : « Je l’ai dit littéralement de manière désinvolte, pensant que ça n’irait pas plus loin. Et puis je me suis réveillée le lendemain matin, et mon téléphone a explosé et je ne comprenais pas pourquoi. C’était mes amis qui m’envoyaient des messages en me disant à quel point l’expression était devenue folle ».

Au départ étonnée, l’actrice a rapidement été heureuse de la tournure prise par les événements : « Je suis tellement heureuse que les gens se sentent inspirés et valorisés par mon moment de stress. C’est génial ! ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Paris Match


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.