Rupert Grint se confie sur son rôle dans Harry Potter !

Lors de la promotion de « The ABC Murders », la nouvelle série dans laquelle il joue, Rupert Grint s’est confié sur la saga Harry Potter !

Rupert Grint (Ron Weasley) est à l’affiche de « The ABC Murders » (ou ABC contre Poirot en français), une mini-série de quatre épisodes diffusée sur Canal + et C8. John Malkovich et Shirley Henderson, qui interprétait Mimi Geignarde dans Harry Potter font également partie du casting.

A cette occasion, l’acteur a voulu revenir sur son expérience dans Harry Potter : « Je pense que je me suis un peu perdu, après avoir incarné pendant une décennie ce personnage mondialement célèbre. Avec la célébrité, tu risques à tout moment de passer de l’autre côté et de devenir celui que tu incarnes, alors que ce n’est qu’un rôle ».

Pour information, cette série est une adaptation du livre d’Agatha Christie « ABC contre Poirot » mettant en scène le détective Hercule Poirot. Ce dernier sera confronté à un tueur en série qui laisse à coté de chacune de ses victimes un guide des chemins de fer.

Retrouvez la bande-annonce de la mini-série « The ABC Murders » en cliquant ici !

Source : Télé 7 jours


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *