Le tournage des Animaux Fantastiques a repris !

Malgré le Coronavirus, le troisième volet des Animaux Fantastiques est bien en train d’être tourné, comme l’a révélé Eddie Redmayne !

En raison de la crise du Coronavirus, le tournage des Animaux Fantastiques 3 avait été suspendu (plus d’infos en cliquant ici).

Ce n’est plus le cas depuis deux semaines, comme le révèle Eddie Redmayne (Norbert) dans une interview pour Cinema Blend :  « On vient juste de reprendre le tournage. Cela fait deux semaines, et encore une fois, c’est un tout nouveau processus. C’est une toute nouvelle norme. Il faut tester fréquemment, porter des masques. Et je me suis demandé, en fait, si les masques affecteraient la créativité, d’une certaine manière. C’était peut-être un peu ignorant, mais je pensais simplement qu’en tant qu’humains, nous avons besoin d’interaction pour nous inspirer les uns des autres. Ce qui est vraiment rassurant, c’est qu’il s’agit d’un processus différent, mais on a toujours l’impression que cette production fait vibrer et que tout le monde travaille au top de sa forme ».

Jude Law (Dumbledore) a également expliqué à USA Today, que des règles sanitaires drastiques avaient été appliquées sur le tournage pour éviter toute propagation du virus : « Il y a des directives très spécifiques, et il y a beaucoup de tests et de port de masque, évidemment. Ils créent des bulles au sein de l’équipe, de sorte que certains départements ne s’entremêlent pas. C’est intéressant. Les équipes de tournage s’adaptent et elles s’y sont toutes mises rapidement et sérieusement ».

Pour rappel, les Animaux Fantastiques 3 doivent toujours sortir le 12 novembre 2021. Dan Folger a révélé que des batailles épiques étaient prévues (cliquez ici pour en savoir plus).

Sources : Snitchseeker et Première


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *