Jessie Cave : son bébé est positif au Covid-19 !

Mauvaise nouvelle pour l’actrice, Jessie Cave, qui a du retourner à l’hôpital avec son nouveau-né positif au Covid-19.

L’année ne commence malheureusement pas sous les meilleures auspices pour l’actrice Jessie Cave. Sur Instagram, l’interprète de Lavande Brown dans Harry Potter avait déjà expliqué avoir vécu un accouchement difficile l’année dernière (cliquez ici pour en savoir plus) suite à la naissance de son troisième enfant.

Aujourd’hui, elle redonne des nouvelles de son bébé Abraham et explique qu’il est positif au Covid-19. Ainsi, elle a du retourner avec lui à l’hôpital : « J’ai appris qu’il faudrait rester à la maison depuis une chambre d’hôpital isolée. Mon pauvre bébé a été testé positif [au Covid]. Il va bien, heureusement, mais il va falloir être très vigilant. Cette souche est très puissante et contagieuse alors j’espère que les gens vont prendre beaucoup leurs précautions ces prochaines semaines ».

Un début d’année vraiment difficile pour sa famille : « Ce n’est pas comme ça que je voulais que ma famille débute le mois de janvier. Je ne voulais pas du tout retourner en établissement médical, si tôt, après cette naissance traumatisante. Une fois de plus, je suis entourée de médecins et d’infirmières. Mais ça me rend encore plus fière de mon frère, qui est docteur, et de mon père. S’il-vous-plait, priez pour que mon bébé s’en sorte rapidement. Il pèse 4,28kg. C’est un garçon plus fort et plus lourd que la dernière fois qu’il s’est retrouvé dans une chambre d’hôpital ».

EDIT : l’actrice a tenu à rassurer ses fans sur Instagram en expliquant qu’ils avaient quitter l’hôpital le jeudi 7 janvier et étaient rentrés chez eux sains et saufs !

Source : Purepeople


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.