Des acteurs de Harry Potter présents dans la série Bridgerton sur Netflix

C’est la série du moment ! La Chronique des Bridgerton est un vrai carton sur Netflix. Mais savez-vous que deux de ses acteurs avaient joué dans la saga Harry Potter ?

La Chronique des Bridgerton est une série disponible sur la plateforme Netflix depuis le 25 décembre. Basée sur les livres de Julia Quinn, elle raconte l’histoire d’une famille aristocratique au temps de la Régence anglaise.

Comme certains d’entre vous ont pu le remarquer, deux acteurs de cette série ont joué dans la saga Harry Potter ! En effet, Regé-Jean Page, l’interprète de Simon Basset duc d’Hastings, a été figurant dans Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1. On l’aperçoit aux cotés d’Hermione Granger lors du mariage de Fleur Delacour et Bill Weasley.

 Le deuxième acteur est plus connu des Potterheads, puisqu’il s’agit de Freddie Stroma ! En effet, il joue le rôle Cormac McLaggen dans le sixième film de la saga, alors que dans la Chronique des Bridgerton, il interprète le Prince Friedrich, un des prétendants de Daphné.

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Cosmopolitan


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.