Evanna Lynch va sortir ses mémoires !

Avec le confinement, l’actrice a révélé avoir eu le temps d’écrire ses mémoires, qui seront publier prochainement cette année.

Evanna Lynch (Luna) va publier le 14 septembre 2021 ses mémoires. Dans plus de 320 pages, l’actrice va raconter son histoire et notamment son combat contre l’anorexie :  « d’une certaine manière, ce livre est un mémoire sur ma lutte contre un trouble de l’alimentation. Cependant, ce n’est pas vraiment un livre sur la minceur et l’alimentation, mais sur le fait de se reconstruire ensuite, de s’en remettre littéralement ».

En effet, à l’âge de 11 ans, l’actrice souffrait d’anorexie. Elle a alors décidé de lire la saga et d’écrire à J.K. Rowling : « j’avais écrit des lettres à J.K. Rowling pour lui parler de ma maladie et ça signifiait beaucoup pour moi. Je lui demandais conseil, et lui disais combien ses livres m’avaient aidée, et c’est ce qui la touchait. Elle m’a dit que l’anorexie était destructrice, pas créative et que la chose courageuse à faire est d’essayer de ne pas succomber à cette maladie. J’ai également fait part à JKR du fait que j’aurais adoré être dans les films et elle m’a encouragée. Je pense que c’est grâce à cela que j’ai finalement guéri ». Rôle qu’elle a finalement obtenu face à 15 000 candidates !

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le livre en cliquant juste ici !


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.