Emma Watson rejoint le casting des “Quatre filles du docteur March”

Bonne nouvelle pour les fans de l’actrice : Emma Watson  a rejoint la distribution des Quatre filles du docteur March, un film qui sortira fin 2019 !

Emma Watson avait eu une année 2017 bien remplie avec la sortie au cinéma de The Circle et La Belle et la Bête. Son année 2018 sera, quant à elle, marquée par le tournage des Quatre filles du docteur March, l’adaptation du roman de Louisa May Alcott. Ce livre retrace l’histoire de quatre soeurs et de leur mère durant la guerre de Sécession aux USA.

Réalisé par la réalisatrice américaine Greta Gerwig (Lady Bird), le film sortira pour Noël 2019. Comme le révèle Paris Match, il se concentrera sur le passage à l’âge adulte des quatre jeunes femmes. Emma Watson interprétera le rôle de Margareth, Saoirse Ronan sera Josephine,  Eliza Scanlen sera Beth et Florence Pugh jouera Amy. Timothée Chalamet jouera quant à lui Théodore Lawrence. De plus, Meryl Streep sera Tante March.

Emma Watson a remplacé Emma Stone, qui ne pouvait plus participer au film par manque de temps. Il y a quelques années, l’interprète d’Hermione Granger avait d’ailleurs refusé de jouer dans La La Land pour pouvoir faire La Belle et la Bête. Emma Stone avait alors pris sa place (pour en savoir plus, cliquez ici).

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Paris Match


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *