Grindelwald finalement rendu plus effrayant dans les Animaux Fantastiques 2

David Yates explique dans les bonus DVD des Animaux Fantastiques 2 que Grindelwald était différent dans les premières versions du film.

Les bonus DVD des Crimes de Grindelwald continuent à proposer leur lot de révélation, comme les indices dans Harry Potter sur la nature de Nagini (cliquez ici) ou la véritable relation entre Grindelwald et Dumbledore (cliquez ici).

Le réalisateur David Yates a expliqué que le personnage de Grindelwald était, au départ, beaucoup plus charismatique et charmeur. Lors des projections tests, le public est rapidement tombé sous son charme.

David Yates raconte que « Quand Jo a commencé à en parler, elle nous a expliqué que [Grindelwald] une sorte de rock star. Il est charismatique, charmant, perturbé… Donc j’ai voulu voir à quel point il pouvait se montrer spirituel, à quel point il pouvait être dangereux, convaincant et captivant. […] On l’a donc exploré de différentes manières dans certaines scènes. Mais quand on a montré les premières versions, l’audience a réagi en mode ‘Ouais, je pense qu’il a raison. Les sorciers sont enfermés et, vous voyez, ils traversent une période difficile et veulent être libres. Je comprends ça’. Et là, on s’est dit ‘Oh mon dieu, les gens s’identifient à Grindelwald. Ça ne peut pas aller. Du coup, on l’a rendu plus effrayant ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Source : Nextplz


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *