Nouvelle bande-annonce et poster pour les Animaux Fantastiques 2 !

Le Comic-Con américain réserve toujours son lot de surprise ! Celui de cette année confirme la règle et nous offre une nouvelle bande-annonce, ainsi qu’un poster des Animaux Fantastiques 2 : les crimes de Grindelwald !

Lors du Comic-Con, Warner Bros. a dévoilé une exceptionnelle bande-annonce du second volet des Animaux Fantastiques. On y retrouve Norbert et Dumbledore (et ce qu’il voit dans le Miroir de Risèd !) à Paris, ainsi que Grindelwald. Nicolas Flamel fait également son apparition (pour plus d’informations : cliquez ici). Découvrez-là en version sous-titrée :

Un poster dévoilant les principaux personnages présents dans le film a également été mis en ligne :

Les designers Minalima, qui ont travaillé pour la franchise Harry Potter, ont dévoilé une affiche collector réalisée exclusivement pour le Comic-Con. On y retrouve notamment les personnages clés de l’histoire, Poudlard, les insignes de Grindelwald et le logo des reliques de la mort :

David Heyman a également expliqué dans une interview le rôle de Dumbledore dans ce nouvel opus. Pour plus d’informations, cliquez ici !

Voici le synopsis officiel de cette suite  qui sortira le 14 novembre 2018 : « À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *